Les Ch'Tis COD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

et vous? vous en êtes où?

5 participants

Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty et vous? vous en êtes où?

Message par drainvac Ven 13 Nov - 21:39

lu,

l'épidémie h1n1 s'emplifie (je suis inf et je le vois tous les jours et ma moitié en réa) et ça calme!

et vous? qui a décidé de se faire vacciner ou pas?

Cela vous angoisse ou pas du tout?? et vous? vous en êtes où? Icon_sad et vous? vous en êtes où? Icon_sad
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6813
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty Re: et vous? vous en êtes où?

Message par 0liveO1 Ven 13 Nov - 21:56

moi perso, j'espère juste ne pas la choper pendant mes vacances à l'ile maurice en décembre et vous? vous en êtes où? Fresse

pour le vaccin, ça ne me tente pas trop. je viens d'entendre aux infos qu'une nana souffre du syndrome de chépukoi (fourmillement dans les jambes) après s'être fait vacciner. ça n'encourage pas et vous? vous en êtes où? Icon_evil
rajoutons à ça la polémique en Allemagne avec le vaccin différent pour les "riches"...
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6722
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty Re: et vous? vous en êtes où?

Message par OCBoy Ven 13 Nov - 22:01

Depuis plusieurs semaines, je passe pour un excentrique chez mes clients car j'ai adopté la politique imposée chez l'un d'eux :
plus de contacts humains, lavage des mains réguliers et gel hydroalcoolique.
ça réduit peut être un peu les risques de contamination, mais avec mes enfants qui trainent à l'école... bof...

Pour la vaccination, je n'ai pas prévu, mais peut être que ma femme et ma grande fille y passeront.
Question danger de la vaccination, c'est toujours un problème de statistiques : si la vaccination sauve x personnes mais qu'elle a des effets négatifs sur y personnes, il faut que x > y. Je crois avoir entendu sur France Info que sur 100 000 vaccinations, il y a eu environ 80 complications dont 4 cas graves. D'un autre côté, une femme de 27 ans "sans risque" est morte suite à une grippe foudroyante !

A chacun de jouer...
OCBoy
OCBoy
La Team
La Team

Masculin
Poissons Nombre de messages : 1556
Age : 52
Localisation : Lambersart (Lille)
Humeur : Le plus souvent bonne ;)
Points : 6925
Date d'inscription : 02/09/2008

http://sysclan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty Re: et vous? vous en êtes où?

Message par D@m@l Ven 13 Nov - 22:03

Je me demande encore a quoi sert ce vaccin...
Je connais quelques personnes qui l'on eu et il n'y avait pas encore ce vaccin.
Ils ont étaient soignés pour une grippe normal et tout va bien.
Ce qui n'arrange rien, il y a tous c'est "ragot" avec les agents conservateur, mercure, alluminium.
Pour ma part, j'en avait déja parlé une fois ici, j'attendrais le plus longtemps possible.
D@m@l
D@m@l
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 529
Age : 50
Localisation : Seine et Marne 77
Humeur : Plutot cool
Points : 6079
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty Re: et vous? vous en êtes où?

Message par drainvac Ven 13 Nov - 22:06

olive:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Guillain-Barr%C3%A9


C'est vrai que d'avoir des médias, c'est bien mais là, ils m'embrouillent bcp!! trop d'avis differents, trop d'infos! mais la soluce d'oc est la meilleure pour le moment! nous sommes quand même dans la tranche la plus délicate!! 20/45 ans!
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6813
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty Re: et vous? vous en êtes où?

Message par [KraKO]livier Ven 13 Nov - 23:36

Salut les d'jeuns,

D'après ce que j'ai lu sur le H1N1, ce virus serait capable dans certains cas extrêmes de déclencher une réaction soudaine, brutale et très forte du système immunitaire des personnes infectées.

Cette réaction (rare mais connue) est aussi appelée Tempête de Cytokine (Cytokine : hormone du système immunitaire).

En fait, le système imunitaire voulant se défendre contre le virus en arrive à détruire aussi les cellules saines (du système broncho-pulmonaire). Et c'est la mort assurée en une demi-journée !

Les personnes les plus susceptibles de développer la réaction sont celles qui ont le système immunitaire le plus fort !! (Les mieux portant. La tranche 18 - 37 ans et vous? vous en êtes où? Icon_biggrin ...).

Et il ne faut pas oublier que c'est aussi une grippe classique très contagieuse, qui invalidera beaucoup de monde (avec un coût financier pour les entreprises qui a certainement déjà été évalué par nos crânes d'oeuf...).

Question vaccination à chacun de voir !
(Le vaccin contre l'hépatite refilait la sclérose en plaques à certaines femmes...).

Par contre ce qui est sûr c'est que c'est un vrai succès COMMERCIAL !
(gel hydro, masques, gants, vaccins, campagne de pub, ...).

et vous? vous en êtes où? Icon_lol

[KraKO]livier

Masculin
Nombre de messages : 72
Points : 5693
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous? vous en êtes où? Empty Re: et vous? vous en êtes où?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser