Les Ch'Tis COD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

+2
drainvac
0liveO1
6 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 2:46

Lu les gens Smile
Alors, comme certains l'avaient compris, j'ai récemment décidé de (ou plutôt, "j'ai récemment eu assez de sous pour...") passer au water cooling. Prenez donc un siège car je vais vous raconter là mes "péripéties". J'annonce la couleur tout de suite pour que ceux qui ne sont pas intéressé par la partie lecture puissent passer directement à la partie "montage" plus bas Very Happy

Tout commença par une promo d'aquatuning.fr (AT.fr pour les intimes Wink ), pour son ouverture, qui offrait les fdp au delà de 50€ d'achats. Après des heures de calcul p.r.aux composants, je décide de commander une partie du matos chez eux, une autre chez docmicro et quelques pièces directement en magasin chez opium-pc (oui OCBoy, encore opium-pc Razz ), cela me faisant économiser ~25€ en répartissant ainsi. Commande effectuée chez doc, je passe à la commande chez AT et là, je vois 7,95€ rajoutés au montant pour "frais logistiques". En gros, ils te taxent si tu paies par CB! Je me dis tant pis, ça fait quand même économiser ~20€ p.r.à une commande complète chez doc. Sauf qu'au moment de la validation du paiement, "Echec de la transaction, veuillez passer la commande de nouveau..." Je vérifie le statut de la commande sur mon compte AT, ça marque un truc du genre "en cours" en allemand. Ne voulant pas risquer de commander 2 fois la même chose, je me dis que je vais attendre le lendemain voir si le statut change.

Lendemain donc, pas de changement mais je reçois un mail d'un certain Eugene Duck (cousin de Donald il parrait) d'AT.de, en allemange, qui me dis que le paiement n'a pas pas abouti et me demande si je veux un nouveau lien de paiement. Je réponds que oui. 2 jours plus tard, toujours rien... Tant pis, je repasse la commande et là, surprise, les frais logistiques sont passés à 10€ Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Pt1cable Ok, on va voir si on choisit de payer par virement et là, gratos! Sauf que (pour résumer) leur banque n'est pas répertoriée par la mienne (BNP) et je ne peux faire de virement par Internet => aller en agence et payer un surplus pour faire le virement. Je dis fuckiou et je décide de commander le reste chez doc. Sauf que ça me ferait des fdp supplémentaires... J'arrive à négocier 5€ sur les 9€ de fdp, c'est déjà ça de pris!

Mercredi, premier colis arrivé, statut collissimo = "destinataire absent, deuxième passage prévu". N'ayant jamais entendu parlé de deuxième passage pour un colissimo remis sans signature, je me dis que c'est une erreur et cours à la poste le soir même pour le récup. Dans le cul de la poule! Il y a bien un deuxième passage de prévu et le colis est au centre coliposte en attedans, et pas à ma poste. Fatigué pour rien car j'ai du speeder pour y aller avant que ça ne ferme à 19h... Zen....! Entre temps, la 4870x2 ayant été envoyée le mardi, je me suis dit que je la recevrai d'ici le vendredi et la 2ème commande chez doc ainsi que la première (car je ne serai certainement pas là au 2ème passage), samedi au plus tard car passée le jeudi. Le soir même, super promo chez ldlc, 27% de réduc sur les alims Thermaltake! L'occasion de prendre une 700W modulaire me dis-je Smile Aussitôt dit, aussitôt fait, retrait en magasin à Paris choisi => "Vous recevrez un mail vous indiquant que vous pouvez retirer le produit".

Jeudi, je recois un mail avec la facture, mais pas d'indication quant au retrait. Statut de ma commande = "envoyé", tout comme les barrettes commandées chez eux il y a 2 ans. Je me dis que c'est bon, je vais en magasin et là : "expédié pas égale arrivé en magasin monsieur, vous avez reçu le mail de facture, pas de retrait". Zen... Puis, vérif du statut des colis : commande 1 de chez doc "pas présent au deuxième passage, colis déposé à la poste"

Vendredi, mail de ldlc, cool, alim récupérée le soir même. Samedi, vérif du statut des colis et j'en vois un pour lequel il y a marqué "livré". Je cours à ma boite aux lettres et là, colis! Cool Smile Déballage, 2ème commande de chez doc ok. Vérif du statut de la 4870x2 et là, c'est marqué "livré" ... Comprends pas trop, vérif du statut de la 2ème commande de chez doc, celle que j'ai reçue et là il y a marqué "colis au centre de traitement" Comprends encore moins... Ah d'accord! Erreur, ils ont inversé les deux! Bon, on les appelle pour vérifier et là "non, pas d'erreur possible". Bah si quand même, c'est marqué "livré" pour la x2 et je ne l'ai pas et l'autre "au centre de traitement" et je l'ai en mains Evil or Very Mad "Je vois que le colis (pour la cg) a été remis au gardien" qu'il me dit. Bah non, d'habitude il laisse un mot dans la boite aux lettres s'il réceptionne un colis. "ok, j'ouvre un dossier de réclamation, on vous tient au courant". Je vais voir le gardien, pas de chance, parti en WE... Je vais à la poste récupérer commande 1 de chez doc, le colis était trop grand pour être dépose dans la boite aux lettre, mais pas d'explication quant aux 2 passages au lieu d'1... Ensuite, la dame confirme que le colis de la cg a bien été remis au gardien, elle me montre la signature électronique. Bizarre, il ne peut avoir signé pour le colis de la commande 2 car c'est déposé sans signature. Il a donc bien reçu ma cg sans m'en avertir le con! Obligé d'attendre lundi pour le montage alors...

Lundi, colis effectivement réceptionné par le gardien. Je l'enguele un peu mais il n'a pas l'air de comprendre que c'est stupide de réceptionner le colis des gens et de se barrer en WE et trouve moyen, plutôt que de s'excuser de me sortir "mais c'est le facteur qui me l'a donné!" Pov' niouk va! Anyway, tout le matos est là, le montage peut commencer!!! Very Happy Et bah non! Matos défectueux. Sonde oxydée :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01566

et cg oxydée et rouillée :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01567

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01571

Procédure de renvoie entamée, sauf que c'était la semaine du premier mai => pas de nouveau matos avant la semaine suivante Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Ohwell
Négociations avec les mecs de chez doc et on me propose de scanner le bordereau de la poste dès l'envoi afin qu'ils me renvoient les nouvelles pièces avant même qu'ils aient reçu mon colis! Trop sympas What a Face

Au final, pièces manquantes reçues le samedi 2, le montage peut commencer!

PS : J'avoue m'être demandé si ce n'était pas un signe qu'on m'envoyait à chaque fois pour me dire que je ne devais pas céder au water cooling... Mais j'ai tenu bon! What a Face


Dernière édition par 0liveO1 le Ven 15 Mai - 21:08, édité 1 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 2:48

MONTAGE

Bon, je suis crevé là, je vous poste ça dans la journée Razz


Dernière édition par 0liveO1 le Dim 10 Mai - 20:28, édité 2 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par drainvac Dim 10 Mai - 10:39

yo!! c'est une toute aventure chez toi, de monter un pc! lol
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6809
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par VoMiTo_o Dim 10 Mai - 10:54

Je viens de me taper 10 mn de lecture et même pas une photo, c'est quoi ce bordel lol!
VoMiTo_o
VoMiTo_o
Admin
Admin

Masculin
Balance Nombre de messages : 1485
Age : 52
Localisation : Saint André lez Lille
Humeur : positive
Points : 6557
Date d'inscription : 01/09/2008

http://leschtis.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par [KraKO]livier Dim 10 Mai - 11:12

Chez les électroniciens il y a un dicton qui résume bien la situation :
" Tout fil coupé à la bonne longueur est trop court ! "
[Loi de Murphy]. geek

[KraKO]livier

Masculin
Nombre de messages : 72
Points : 5689
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 12:20

drainvac a écrit:yo!! c'est une toute aventure chez toi, de monter un pc! lol

What a Face et encore, j'ai fait l'impasse sur l'histoire du vendeur de la cg contre qui j'ai failli porter plainte!
VoMiTo_o a écrit:Je viens de me taper 10 mn de lecture et même pas une photo, c'est quoi ce bordel lol!
suspense mon ami, suspense Wink
[KraKO]livier a écrit:Chez les électroniciens il y a un dicton qui résume bien la situation :
" Tout fil coupé à la bonne longueur est trop court ! "
[Loi de Murphy]. geek
Balaise ce Murphy, sa loi s'applique même au water cooling! "Tout tuyau coupé à la bonne longueur est trop court !"
What a Face


Je poste le work-log c'taprem Wink
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par Salade Dim 10 Mai - 13:36

Et pourquoi tu la revends, la thermaltake toute neuve, alors ? What a Face
Salade
Salade
La Team
La Team

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : Paris, ou presque... quelle horreur !
Humeur : aqueuse
Points : 5984
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 14:00

parce qu'elle fait plus de bruit que ma seasonic en burn et qu'alors que toute ma config est silencieuse. c'est pas la mort non plus, c'est même loin d'être dérangeant, mais ça gâche tout l'intérêt de mon water. du coup, si j'arrive à la revendre, je vais me prendre une corsair 620w modulaire.

edit : d'ailleurs, t'as abandonné l'idée du water toi?
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par Salade Dim 10 Mai - 15:23

En fait, j'ai pas envie de me faire chier avec cette histoire de devoir recommencer à apprendre tout plein de trucs.

J'ai juste envie de brancher, et hop ça marche. Je passe plus de temps la tête fourré dans mon PC, ça m'a passé... Le WC, c'est parce que j'ai eu une grosse prime qui est tombée, mais tout compte fait, même si j'ai bien envie d'essayer, je suis pas sûr de pouvoir m'en occuper.
Salade
Salade
La Team
La Team

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : Paris, ou presque... quelle horreur !
Humeur : aqueuse
Points : 5984
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 16:57

si tu sais pas quoi faire de ta prime, on est là! What a Face
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:25

MONTAGE

Détail de la commande

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Commande

+ embouts coudés 45° Feser }
+ Swiftech MCB-120 "Radbox" } chez opium-pc

Quelques photos du matos (je n'ai pas tout photographié, la plupart des photos étant facilement trouvables sur le net..)

La pompe + tank :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01580

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01589
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:25

Le cpu :

(vidéo existante du wb, pas de moi)



Comme je ne voulais pas devenir épileptique, j'ai suivi >> ce tuto <<

Mais comme je n'avais pas de fer à souder ou de colle, j'ai procédé ainsi :

- Un bout de fil de fer (les ptits fils gainés de caoutchouc/plastique utilisés comme serre-câbles avec du matos neuf Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Dams86)

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01591

- Et de quoi faire tenir le tout :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01594

Et
ça a marché! Mais pas longtemps... La patafix a dû "fondre" légèrement
avec la chaleur du proc et ça a recommencé à clignoter... Solution? Je
me suis dit que je pouvais essayer de réduire la tension afin que ça
clignotte moins fort. Branché à mon rhéobus, en diminuant la tension,
ça a carrément arrêté de clignoter!! Du coup, comme les 4 prises
ventilo du rhéobus étaient prévus pour... les ventilos, j'ai utilisé le
potar fourni avec mon ventirad sunbeam Smile calé à côté de l'alim, ni vu ni connu Wink

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01708



La base du wb :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01627


J'en
ai profité pour poncer légèrement le proco, étant donné que je l'avais
éraflé en essayant d'y coincer une sonde il y a quelques temps...

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01620


Dernière édition par 0liveO1 le Dim 10 Mai - 20:27, édité 2 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:25

La cg :

Quelques photos du montage

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01599

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01598

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01608

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01614


Comme les rondelles fournies étaient vertes, je les ai coloriées avec un marqueur noir Smile (marqueur qui m'a inspiré pour la suite, à voir plus bas Wink )

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01630

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01629

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01628


P'tite difficulté tout de même pour la découpe du pad thermique fourni, les dimensions indiquées étant erronées et le pad étant plus petit que ce qu'il faudrait. Résultat des courses, 15min à tout mesurer et découper au mm près!

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01595


Dernière édition par 0liveO1 le Dim 10 Mai - 20:42, édité 1 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:26

Le NB :



Comme le rad NB est relié au rad mosfet, un coup de pince à couper et hop :



Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01718
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:26

Assemblage :

Une fois la découpe minutieuse des tuyaux effectuée et le rad fixé à l'arrière du boitier, on procède au montage.

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01621



Puis, mouchoirs en papier placés de façon stratégique afin de détecter les fuites.

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01641


(notez le bout de tuyau en haut du réservoir pour faciliter le remplissage Wink )

Tout est prêt pour le leak-test (test de fuites pour salade Razz ). J'utilise de l'eau déminéralisée, comme ça je risque pas de gaspiller mon LDR en cas de fuite. On hunte l'alim afin de faire tourner que la pompe et on remplis petit à petit. C'est là que je me dis "fallait vraiment que je fasse une entrée d'air" car c'est hyper galère de bien remplir le circuit avec l'eau qui refoule du tuyau de remplissage...! Presqu'une demie-heure quand même pour le faire!! Pas grave, c'est fait, on attend un peu maintenant. Et là, c'est le drame... fuite au dessus de la cg! Fautif = wb NB! On stoppe le tout aussitôt et on examine l'origine de la fuite. Essayant en vain de serrer l'embout d'avantage, je me retrouve obligé de tout redémonter afin d'enlever le wb NB. vidange du circuit, démontage complet et là, je me dis "Trop con!" N'ayant pas vissé à fond le wb de peur d'écraser la puce, la vis dépassait et empêchait l'embout de bien se visser. Une fois le souci corrigé, ça donne ça :


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01642


(on voit bien la vis en dessous de l'embout)


Remontage du tout et cette fois, étant confiant du montage, je décide d'utiliser le LDR directement.


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01645


Encore 20-30min de remplissage. Ca tourne bien, pas de fuites on dirait. Cool!
Sauf, qu'il y a pleins de bulles d'air dans le circuit. On en voit déjà qui "moussent" en haut du réservoir sur la photo précédente et sur la prochaine photo, un couloir de bulles" dans le tuyau.



Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01646


Demande
de conseils sur hfr et noky, apparemment c'est normal au début, faut juste laisser tourner. 1h plus tard, effectivement, plein de bulles sont parties. Toujours pas de fuites Cool Je laisse donc tourner la nuit. Lendemain, tout est toujours clean Smile On peut donc s'attaquer au montage des disques durs et du cablage. Sauf qu'ils sont moches les fils multicolores; nappe sata rouge, fils de ventilos tricolores, fils pour le bouton de démarrage, reset et activité dd multicolores, s'pa beau tout la. Solution :


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01682


2h plus tard, tous les fils sont noirs cheers

Un apperçu :


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01678


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01679


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01677


(on voit sur la dernière photo la découpe du heatpipe en bas du rad mosfet)


Dernière édition par 0liveO1 le Dim 10 Mai - 20:32, édité 1 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:26

La bête :

Bon, vous vous souvenez de la bécane avant? P'tite piqure de rappel :


Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01481



Le résultat après :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01652



Bon ok, c'est pas tout à fait clean tout ça. => cable management in action!

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01711



Et de quoi cacher cette horreur :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01673



avec une découpe de carton :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01721

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01723



Résultat :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01725

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01726

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01728

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01737


Dernière édition par 0liveO1 le Dim 10 Mai - 20:33, édité 1 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:26

Photoshoot :

Quelques autres photos Wink

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01690

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01693

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01763

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01776

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01650

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01657

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01661

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01700

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01698




Dernière édition par 0liveO1 le Dim 10 Mai - 20:37, édité 1 fois
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 20:37

Quelques bidouilles supplémentaires :


Le câble d'alim ne passait pas à cause du rad => on coupe la gaine :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01713



La prise DVI coincée avec le rad et les fils des ventilos coloriés :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01715





Découpe de patins anti-vibrations dans des tapis de souris à 2€ pièce, vendus beaucoup plus cher >> ici <<

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01782

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01783

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01786

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] DSC01787



Le reste de la mousse sera utilisé pour masquer les ports pci libres servant de passe-tuyau. Photos à venir Wink
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par OCBoy Dim 10 Mai - 21:15

ouahhh, le roi de l'indélébile noir lol!
Bien l'idée du tapis de souris pour les patins de boitier! je n'y avais pas pensé, je regarderai la prochaine fois s'il ne m'en reste pas un qui traine.

Bravo pour le boulot réalisé, mais que d'aventures!!! What a Face
OCBoy
OCBoy
La Team
La Team

Masculin
Poissons Nombre de messages : 1556
Age : 52
Localisation : Lambersart (Lille)
Humeur : Le plus souvent bonne ;)
Points : 6921
Date d'inscription : 02/09/2008

http://sysclan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 21:18

merci Smile

je dirais plutôt "mésaventures" Razz
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par OCBoy Dim 10 Mai - 21:27

ouaip, le changement c'est la mal... souvent beaucoup d'emm***
m'enfin après on est bien content du résultat!!! Cool
OCBoy
OCBoy
La Team
La Team

Masculin
Poissons Nombre de messages : 1556
Age : 52
Localisation : Lambersart (Lille)
Humeur : Le plus souvent bonne ;)
Points : 6921
Date d'inscription : 02/09/2008

http://sysclan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par drainvac Dim 10 Mai - 21:55

rein à dire! c'est nickel! pas assez minutieux pour le faire, moi! lol
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6809
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Dim 10 Mai - 23:23

toi pas assez minutieux, moi trop maniaque par contre What a Face
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par 0liveO1 Mer 13 Mai - 22:10

mes températures avant, avec l'ancienne x2 (la GLH), ventilos à 45% max et déjà dérangeant aux oreilles :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] T11c.th

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] T12.th

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] T13.th


NOTE : les cores ne sont même pas à 100%!

et maintenant cheers :

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] 43026851.th

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] 31470218.th

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] 61772619.th

ps : je ferai un tableau récap sous excel, ce sera ptet plus lisible scratch


edit : beaucoup plus lisible hein? Very Happy

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Feuil1Graphique8
0liveO1
0liveO1
La Team
La Team

Capricorne Nombre de messages : 1486
Age : 104
Points : 6718
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par drainvac Jeu 14 Mai - 0:20

ah quand meme!
drainvac
drainvac
La Team
La Team

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1317
Age : 48
Localisation : 01
Points : 6809
Date d'inscription : 01/09/2008

https://www.dailymotion.com/drainvac

Revenir en haut Aller en bas

Lifting de ma bécane :) [photos inside!!] Empty Re: Lifting de ma bécane :) [photos inside!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser